jeudi 26 août 2010

N°1 : Arrivée en Israël

Après une semaine de tri, déménagement et calcul de poids des bagages, je suis partie avec mon chalumeau. Mon moteur a été refusé à la police.

Un bon petit 3h30 de retard au final parce que la DGAC a découvert un vice dans mon avion avant le décollage... Les petits malins de commandant de bord ont voulu nous faire croire pendant 1h30 qu'on partait pas à cause du traffic dense au dessus de l'Europe mais voyant que le pb ne résolvait toujours pas on a débarqué de l'avion puis réembarqué....Au retour dans l'avion, on voit un gars assis sur l'aile en train de la revisser, sur le moment ca fait pas très "safe".
Mais une fois partis le vol s'est très bien passé, en contrepartie j'ai eu droit à un superbe coucher de soleil depuis 3 000 km d'altitude.
L'arrivée fut donc nocturne et un peu émouvante pour moi, ce matin j'émerge...Je sais maintenant où je vais habiter à Tel-Aviv pendant le premier mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire