mardi 14 septembre 2010

Premier dîner entre choutafim (colocataires)

Ce soir, nous avons préparé et partagé ensemble notre premier repas (ça sonne un peu catholique pour moi de dire ça  ;-)). Ainsi, nous avons enfin investi les lieux ! Comme les Hommes investissent leur propre corps via les bijoux, piercing ou tatouage.

C'est comme si une étape avait été franchie. Je me suis sentie un peu chez moi ce soir et en même très loin de chez moi...

Au menu :
- salade verte avec pommes, noix, avocats et oignons frais
- escalopes de poulet "à la chinoise" avec riz complet et courgettes
Le tout dirigé par un chef de choc, notre italienne préférée !

Le prétexte de ce repas était d'aider le seul mec du groupe à cuisiner, car jusqu'à présent il n'avait que du peanut butter et du pain dans son frigo....Mais finalement, nous avons passé un très bon moment. De ces moments où le goût des plats est sublimé par les lieux les personnes qui vous entourent.

1 commentaire:

  1. Chez les chrétiens c'est plutôt le "dernier repas" qui est important ;-) ; je ne crois pas qu'il soit fait mention quelque part du premier repas du Christ (qui, j'imagine, a du être le sein de sa mère comme tout le monde à l'époque).

    RépondreSupprimer