samedi 23 octobre 2010

Quelques photos

L'entrée
Atelier des 1ères années
Atelier des 2èmes années

Salle des machines

4 commentaires:

  1. Dis donc! tu ne disais pas que bijoux c'était 98% de files... tu as pris en photos les deux seuls gars de ta promo?? comme ca, discrétement pour nous les montrer???
    Ou alors c'est une photo montage, voilà pourquoi il y a une femme en short... parce que moi je te mets au défi d'etre en short à Nancy en ce moment....

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ! Le gars en vert vient du Danemark, il est là pour un semestre et effectivement, l'autre est en 3ème année !

    Il fait encore chaud ici, genre 28-29°C...

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je voudrais pas réclamer.. mais il est où le petit post de la semaine????

    Oph

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog, et ton expérience a vraiment l'air extra! Je suis moi aussi dans le milieu de la bijouterie et je cherche des formations un peu du même style que toi à l'étranger! J'aimerais beaucoup te poser des questions sur les démarches que tu as faites! Cela te dérangerait-il?
    Merci d'avance,
    Pauline

    RépondreSupprimer